Agmen Haeredis


    Albond moine de poche Féo

    Partagez
    avatar
    albond

    Nombre de messages : 18
    Age : 35
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Albond moine de poche Féo

    Message  albond le Mer 19 Mai - 19:54

    Parcourant son chemin à la recherche d'un guerrier à soigner, des sons au loin lui parvinrent et le sortirent de sa rêverie.
    En s'approchant, il vit une pancarte "Agmen Haeredis". Une voix familière l'interpella, *Entrez jeune prêtre n'ayez pas peur*.
    Le moine était soulagé, car il cherchait depuis quelques lunes déjà, une entraide de valeureux prêtres dont la connaissance était sans limite.
    "-Reposez vous en ce lieu, ici vous ne craigniez rien" ces mots sonnaient comme une mélodie à ses oreilles
    "-Je ne voudrais abuser de votre hospitalité Grande Prêtresse"
    "-Ne t'inquiètes pas, ma demeure est ta demeure" Albond reconnut bien là la bonté de la grande Prêtresse Frec.

    Frère Bond retira sa câpe et posa son bâton à terre et interpella le tavernier pour commander une pinte bien fraîche, la route avait été longue.
    Après s'être désaltéré il était temps pour le jeune prêtre de se présenter :

    Bonsoir Chères,Chers Confrères

    me présente devant vous en ami, mes soins, mon Châtiment, boosts et services sont vôtres. Ma tâche en ce monde est soigneur. Après une longue vie de moine, je viens de renaître le mois dernier dans la plus belle classe qu'il soit.

    J'ai appris à maitriser mes nouveaux sorts dans les abords de Nedmor. Et grâce à ma guilde, j'ai pu lors d'un raid obtenir mes kills à honneur, et obtenir mon allégeance.
    J'ai acquis toutes les compétences disponibles à mon level, et je ne vais pas tarder à rejoindre les terres de Rhogan et de Brosems pour élever mon niveau rapidement.

    Ma difficulté première sont mes heures de connexion, à cause de mon travail IRL (marin) j'ai du mal à être présent au rendez-vous fixés. Mais je me connecte sur les terres d'Alidhan régulièrement quand mon bateau est amarré à quai, entre 17h et 19H et vers 22H30.


    Boostement vôtre

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 23:39