Agmen Haeredis


    Votre 1er sujet

    Partagez
    avatar
    axel1695

    Nombre de messages : 183
    Age : 108
    Localisation : Belgique ( Liège )
    Emploi/loisirs : Flooder ; tapper ...
    Humeur : Combative
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  axel1695 le Jeu 11 Déc - 13:54

    Prince Laurent a écrit: Brlgique.

    LOl Un nouveau pays

    ah bon Steefler c'est bizarre ca tu habites a Namur et ton fournisseur et de l'autre coté de la frontière Very Happy Au passage tu dis n'importe la Belgique = La Wallonie + Bruxelles Sinon on se serait appelé les Wallons

    Tu viens de m'apprendre une chose Panther Mon fournisseur est a Liège Smile


    Un topic sur la géopolitique Belge tu veux tué nos amis français la ! Moi même des fois j'y comprends rien mais alors eux
    Remarque il y a moyen d'écouler qql pages
    avatar
    jmjmjm

    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  jmjmjm le Jeu 11 Déc - 16:27

    Excellent travail .. félicitation à tous ceux qui ont contribué à se forum !!
    Et vive les Belges ... une fois cheers
    avatar
    Bucéfal

    Nombre de messages : 83
    Age : 21
    Localisation : Brosems city plage
    Emploi/loisirs : Tuer des verts et des bleus
    Humeur : Envie de meurtre *_*
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Bucéfal le Jeu 11 Déc - 20:30

    Bon boulot, mais manque de déco !

    Je fais des rimes, c'est la frime Razz

    Non, bonn boulot.

    Gouby, j'aime moins la deuxieme, pas tres roya.

    En plus, la mago est une fille
    Razz
    avatar
    Cloudf

    Nombre de messages : 221
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Cloudf le Jeu 11 Déc - 20:57

    Pourquoi ne puis je plus voir la partie de construction du fofo Oo
    Je devais poster ce que j'ai fait..Mici confused
    avatar
    Roi des Ivrognes

    Nombre de messages : 142
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Roi des Ivrognes le Jeu 11 Déc - 22:17

    La Flandre pas belge ? Shocked Clair qu'il faudrait faire un bon sujet là Very Happy
    avatar
    axel1695

    Nombre de messages : 183
    Age : 108
    Localisation : Belgique ( Liège )
    Emploi/loisirs : Flooder ; tapper ...
    Humeur : Combative
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  axel1695 le Sam 13 Déc - 21:59

    Roi des Ivrognes a écrit:La Flandre pas belge ? Shocked Clair qu'il faudrait faire un bon sujet là Very Happy

    Je me trompes ou tu es belge aussi RDI ??

    Pour penser ca c'est obliger lol!
    avatar
    steefler03

    Nombre de messages : 109
    Age : 29
    Localisation : Belgique (Namur)
    Emploi/loisirs : boire ^^
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  steefler03 le Dim 14 Déc - 1:49

    on es presque tous belge chez les Merco

    RDI, Eldarion, Aenarion, Ced, Jupiler (sa c etait pas dur a trouver que c etait belge ), Moi, ... et encore plein d autre.


    _________________
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Steefler03, Doyen Des Mercenaires

    Spoiler:
    avatar
    Mawow

    Nombre de messages : 131
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Guitare, potes, boire ^^
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Mawow le Dim 14 Déc - 2:16

    Chez les Souverains il y a de tout Razz .

    Des Français, des Quebequois, des Belges ... hum je crois que c'est déjà bien Laughing .
    avatar
    Ange Kyoki

    Nombre de messages : 161
    Age : 31
    Emploi/loisirs : Garde du corps de Perlynn
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Ange Kyoki le Dim 14 Déc - 5:43

    on a même un ours, c'est pas croyable franchement Rolling Eyes
    avatar
    Neness
    Modow

    Nombre de messages : 53
    Age : 24
    Emploi/loisirs : Musique, Informatique
    Humeur : bonne pour l'instant^^
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Neness le Dim 14 Déc - 12:52

    Tout ça comme belges^^, on va pouvoir sortir des blagues alors Razz


    _________________
    Neness,
    Chevalier de la Garde royale
    avatar
    axel1695

    Nombre de messages : 183
    Age : 108
    Localisation : Belgique ( Liège )
    Emploi/loisirs : Flooder ; tapper ...
    Humeur : Combative
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  axel1695 le Dim 14 Déc - 13:16

    Neness a écrit:Tout ça comme belges^^, on va pouvoir sortir des blagues alors Razz


    Rho commence pas avec tes blagues sur les belges hein chez les souverains il y en a assez


    Ouais nous ont a un Winni l'ourson tongue C'est notre chien de garde ben oui faut inover

    Wouaw tout plein de belge l'air de rien Je vais m'éclipser a la table des merco souvent alors
    avatar
    Xerinià

    Nombre de messages : 279
    Age : 21
    Localisation : Dans un Auberge bien au chaud.
    Emploi/loisirs : Floodeuse en série. =P
    Humeur : A soif de sang
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Xerinià le Dim 14 Déc - 13:24

    Sont méchante les blagues sur les belges .. Shocked
    Moi j'aime bien les belges si il nous envoies pas de blagues sur nous aussi . Smile
    avatar
    steefler03

    Nombre de messages : 109
    Age : 29
    Localisation : Belgique (Namur)
    Emploi/loisirs : boire ^^
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  steefler03 le Dim 14 Déc - 13:28

    mais y en a bcp plus que ceux que j ai citez de belge, mais je me rappel pas de tout le monde.

    on a même tenter de faire une visu entre belge mais sa avais jamais abouti Crying or Very sad

    de souvenir y a aussi : Elwen, Myst, Ildigo, jmjmjm (pas sur pour lui) qui son belge


    _________________
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Steefler03, Doyen Des Mercenaires

    Spoiler:
    avatar
    axel1695

    Nombre de messages : 183
    Age : 108
    Localisation : Belgique ( Liège )
    Emploi/loisirs : Flooder ; tapper ...
    Humeur : Combative
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  axel1695 le Dim 14 Déc - 13:34

    steefler03 a écrit:mais y en a bcp plus que ceux que j ai citez de belge, mais je me rappel pas de tout le monde.

    on a même tenter de faire une visu entre belge mais sa avais jamais abouti Crying or Very sad

    de souvenir y a aussi : Elwen, Myst, Ildigo, jmjmjm (pas sur pour lui) qui son belge

    Rho la Belgique en force lol! lol!

    C'est quoi un visu entre belge ?
    avatar
    Messire Godefroy

    Nombre de messages : 25
    Age : 23
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : ...
    Humeur : ça va et toi?
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Messire Godefroy le Dim 14 Déc - 13:37

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de Belges ici... Very Happy

    Je vais commencer à chercher des bonnes blagues sur eux sur internet xD
    avatar
    Gouby

    Nombre de messages : 127
    Age : 40
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Gouby le Dim 14 Déc - 13:37

    Une rencontre irl peut être non??


    _________________
    avatar
    Xerinià

    Nombre de messages : 279
    Age : 21
    Localisation : Dans un Auberge bien au chaud.
    Emploi/loisirs : Floodeuse en série. =P
    Humeur : A soif de sang
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Xerinià le Dim 14 Déc - 13:42

    Dommage, mais s'galère pour celui qui habite de l'autre côté... Razz
    avatar
    steefler03

    Nombre de messages : 109
    Age : 29
    Localisation : Belgique (Namur)
    Emploi/loisirs : boire ^^
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  steefler03 le Dim 14 Déc - 14:22

    axel1695 a écrit:
    steefler03 a écrit:mais y en a bcp plus que ceux que j ai citez de belge, mais je me rappel pas de tout le monde.

    on a même tenter de faire une visu entre belge mais sa avais jamais abouti Crying or Very sad

    de souvenir y a aussi : Elwen, Myst, Ildigo, jmjmjm (pas sur pour lui) qui son belge

    Rho la Belgique en force lol! lol!

    C'est quoi un visu entre belge ?

    une visu, oui c est une rencontre IRL


    _________________
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Steefler03, Doyen Des Mercenaires

    Spoiler:
    avatar
    nitro

    Nombre de messages : 11
    Age : 26
    Localisation : brossem powa (bientôt)
    Emploi/loisirs : faignant...heu éutdiant!
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  nitro le Dim 14 Déc - 14:46

    avais proposer dans mon garage, mais trouvaient que ça faisait trop loin, les bougres... Crying or Very sad
    avatar
    axel1695

    Nombre de messages : 183
    Age : 108
    Localisation : Belgique ( Liège )
    Emploi/loisirs : Flooder ; tapper ...
    Humeur : Combative
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  axel1695 le Dim 14 Déc - 15:25

    Ah ok pour le visu

    Ouais lol seulement je me paye pas une trotte jusqu'a Bruxelles moi
    avatar
    Mawow

    Nombre de messages : 131
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Guitare, potes, boire ^^
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Mawow le Dim 14 Déc - 15:34

    Ange Kyoki a écrit:on a même un ours, c'est pas croyable franchement Rolling Eyes

    Oh, j'avais oublié le meilleur afro .
    avatar
    axel1695

    Nombre de messages : 183
    Age : 108
    Localisation : Belgique ( Liège )
    Emploi/loisirs : Flooder ; tapper ...
    Humeur : Combative
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  axel1695 le Dim 14 Déc - 15:45

    Et un ours modeste en plus lol!
    avatar
    Xerinià

    Nombre de messages : 279
    Age : 21
    Localisation : Dans un Auberge bien au chaud.
    Emploi/loisirs : Floodeuse en série. =P
    Humeur : A soif de sang
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Xerinià le Dim 14 Déc - 17:23

    http://agmen-haeredis.forumactif.org/sorties-raids-et-forteresses-f6/attaque-de-gonk-du-27-12-t15-45.htm

    J'ai mis quelque idée, quelques personnes l'on déja lue... Mais je n'avais pas tout fait. Aller jeté un coup d'oeil. Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Votre 1er sujet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 21:55